One stroke Black & White

Bonjour,

En ce week-end ensoleillé du mois d’aoùt, je vous présente un nail art Black & White que j’ai réalisé sur capsules. J’ai choisi de réaliser des fleurs en One stroke car il y avait bien longtemps que je n’en avais pas fait. J’ai donc fait fleurir différents types de fleurs sur ces tips, histoire de vous donnez des idées et de vous présenter différentes possibilités de pétales…

BLACK&WHITE1        BLACK&WHITE2

BLACK&WHITE8

Pour la réalisation de ces capsules, j’ai choisi des tips stiletto pour plus de surface et donc plus de nail art, et quand il s’agit de fleurs, feuilles je préfère utiliser cette forme que je trouve plus esthétique. J’ai utilisé uniquement de la peinture acrylique que ce soit pour le fond ou les motifs. Le One Stroke est fait avec un pinceau plat biseauté en taille 4 et les détails sont réalisés avec un pinceau sonnet kolinsky taille 00.

BLACK&WHITE4        BLACK&WHITE5

BLACK&WHITE6

Que pensez-vous de ce Nail Art? N’hésitez pas à me partager vos reproductions si vous en faite! Merci.

Bonne soirée et à bientôt.

14 réflexions sur “One stroke Black & White

  1. Pour ma part, je compte me mettre à cette technique d’ici peu ! Je viens de me commander un kit de pinceau d’ailleurs… tu les as très bien réussi je trouve ! C’est vraiment très beau !🙂

  2. whaouh!!! c’est vraiment trés beau!! ton OS est parfait!!
    moi je suis au stade de l’entrainement, c’est pas évident comme technique, mais au final quand tu maitrise, comme toi, le résultat est juste whaouh!!
    bizz

  3. c’est trés joli, pour ma part la technique est maîtrisée sur tableau mais mes capsules sont trop moches je n’arrive pas à avoir un rendu propre, c’est vraiment dommage

  4. trop beau! J’attend avec impatience mes capsules d’entrainement XXL pour faire de belles décos car les capsules normales je me sens vite restreinte lol

  5. C est magnifiques! pas de formation prevue vers Toulouse par hasard? J aimerais apprendre a maitriser ta technique; tes creations sont vraiment très belles!

Laisser un commentaire

