Formation Nail Art à Strasbourg en Mai 2013

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous partage les photos de la formation nail art que j’ai donné à Souffelweyersheim près de Strasbourg, le 27 mai 2013.

Un groupe de 7 Supermiss adorables et qui ont super bien travaillé! Nous avons été accueilli chez Elodie et sa maman que je remercie énormément pour leur gentillesse et leur Super Accueil !! Cette formation était uniquement centrée sur la technique du One stroke. Nous avons donc travaillé le niveau 1.

STRASBOURG MAI2013(1)

STRASBOURG MAI2013(2)

Du travail, du sérieux, des exercices, et des entrainements pour de belles réalisations!

STRASBOURG MAI2013(4)

STRASBOURG MAI2013(3)

En téléchargeant les photos de la formation je me suis rendue compte que je n’ai aucune image du résultat du travail fait par les filles… pourquoi? la tête en l’air a fait des siennes!! Les participantes à cette formation si vous lisez cet article pouvez-vous m’envoyer les photos de votre travail s’il vous plait. Merci.

STRASBOURG MAI2013(5)

Voilà notre joli groupe!! Encore bravo à toutes!!! Bon travail et à très bientôt!

430977_395214793925922_881038397_n         600600_395214540592614_1520747000_n

Quelques photos de la très jolie gare de Strasbourg qui m’a beaucoup plu!!! Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très vite.

6 réflexions sur “Formation Nail Art à Strasbourg en Mai 2013

  1. j’ai adoré faire cette formation avec toi. Tu as été adorable avec nous et un très bon professeur. J’espère que nos chemins se croiseront de nouveau!!

Laisser un commentaire

