Les mystérieuses Cités d’or

Bonjour,

Je suis ravie de vous revoir… après 3 semaines d’absence pour les vacances. Je n’ai eu le temps de programmer qu’un seul article et j’espère que mon nail art « tout le monde veut devenir un cat » vous a plu. J’ai passé 3 semaines géniales, je suis revenue la tête reposée et remplie d’idées, j’espère avoir le temps de tout concilier…. Je vous avoue que j’ai fait une pose cerveau sans nail art mais je vous réserve quelques surprises, il faut juste le temps de les préparer…. je pense à la fin de la semaine : vendredi ou samedi!

Pour aujourd’hui, nous faisons un voyage dans le passé pour vous présenter un nail art que je portais en mai. Je voulais faire la surprise à mon amie Anne qui adore ce dessin animé et qui me l’avait réclamé. J e n’ai pas trop regardé ce cartoon mais j’ai pris plaisir à le réaliser car il est très coloré.

Voici les images que j’ai utilisé et que j’ai récupérer sur le net :

  sans-titre                        images

CITE D'OR7

Esteban, Zia, Tao et Pichu (le perroquet)…

CITE D'OR6

CITE D'OR1        CITE D'OR2

CITE D'OR3

Pour info :  ce dessin animé est d’origine franco- japonais et se compose de 39 épisodes de 28 minutes. Il est l’adaptation du roman « la route de l’or  » de Scott O’Dell. Les épisodes sont diffusés en France dans le Club Dorothée en 1983. (mon année de naissance! je comprends mieux pourquoi je n’ai pas trop regardé ce dessin animé).

CITE D'OR4

La directrice des programmations jeunesse de TF1 a commandé 3 nouvelles saisons de ce dessin animé. Mais à la différence avec la première saison qui était franco-japonaise, celles-ci sont animés en France à ANGOULEME. La diffusion a eu lieu en début d’année 2013 sur TFOU.

CITE D'OR5

Pour réaliser ce « CARTOON Nail » pour le plaisir de mon amie, j’ai évidemment utilisé la peinture MOYRA ainsi qu’un pinceau de détail que vous retrouvez dans sa boutique : www.polishinail.com

moyra matériel

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d'achat Avec le code : SUPERNANA-8

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d’achat
Avec le code : SUPERNANA-8

 

Et maintenant, je souhaitais vous faire partager un souvenir de mes vacances qui m’a touché…j’ai eu le plaisir pendant mes vacances à Capbreton dans les landes de rencontrer 2 jeunes femmes trop adorables qui sont venus passer un moment à la plage avec moi! Pour me rencontrer, je suis touchée et je suis heureuse que certaines demandes à me connaitre.Merci à Julie Pasquier et Cozette Vernisetcompagnie…. vous êtes adorables les filles!! 

998035_566155633423386_1301859127_n

A bientôt…

 

8 réflexions sur “Les mystérieuses Cités d’or

  1. coucou ma belle!!! superbe déco comme dab bien coloré et parfaitement dessiné!!!! quel talent!!!!
    et vraiment ravie de t’avoir rencontrer, tu est adorable!!!! j’ai hate de te revoir😉, gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

