Tout le monde veut devenir un cat!

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un Nail Art Tips que j’ai gardé secret car il devait apparaitre dans le dernier magazine Nails’it spécial Disney de Petit Bonheur de Nail art mais, aux dernières nouvelles, Nolwenn a décidé d’arrêter son magazine…Le monde de Disney est très vaste et comme tout le monde le sait je suis fan des dessins animés et particulièrement ceux de disney. Je ne savais pas trop quoi choisir comme chef d’oeuvre, et l’une de mes amies m’a conseillé « les Aristochats ».

ARISTOCHATS 9

Duchesse et Thomas O’Malley (je suis juste insatisfaite du visuel de Duchesse, le fait que son visage soit sur 2 tips, sa bouche semble déformée et la photo n’améliore pas la situation…)

Nolwenn souhaitait pour le magazine que je fasse un pas à pas de ce Nail Art, étant donné qu’il ne sera pas diffusé je vous le propose ici, en espérant que certains l’essayeront et m’enverront leur réalisations que je puisse apprécier.

TUTO ARISTOCHATS 1        TUTO ARISTOCHATS 2 

Commencer par placer vos personnages avec de la peinture noire extrêmement diluée, puis colorer le visage d’O’Malley.

TUTO ARISTOCHATS 3        TUTO ARISTOCHATS 4

Réaliser entièrement Thomas O’Malley.

TUTO ARISTOCHATS 5        TUTO ARISTOCHATS 6

Réaliser entièrement Duchesse.

TUTO ARISTOCHATS 7       Et réaliser le fond.

 Comme d’habitude ce nail art est fait uniquement à la peinture acrylique avec un pinceau de détails et pour les endroits à colorer j’utilise un pinceau rond. Je n’arrive pas à faire des étapes de couches de couleurs car je travaille les ombres et les lumières au fur et à mesure que j’avance dans ma réalisation. Et pour cela j’ai besoin que la peinture ne soit pas tout à fait sèche, c’est pourquoi je vous ai présenté ce pas à pas comme je fais mes peintures…

TUTO ARISTOCHATS 8

C’est un dessin animé sorti en 1970 et il est le 20ème de la collection des classiques.

moyra matériel

Vous pouvez acheter ces peintures dans votre boutique Polishinail : www.polishinail.com

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d'achat Avec le code : SUPERNANA-8

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d’achat
Avec le code : SUPERNANA-8

Qui va tenter ce Nail Art??? N’hésitez pas à me l’envoyer…. A bientôt!

13 réflexions sur “Tout le monde veut devenir un cat!

  1. mais j’ai trop hâte que tu viennes chez moi !!! c’est la première fois que j’attends avec impatience la fin des vacances !!! je suis fana de Disney je connais quasi tout par cœur surtout les grands classiques !!!! et vu comment tu travailles je sens que je vais apprendre plein de choses !!!!😀

  2. ca me fait penser que j’ai également un tableau sur tips à présenter, qui devait aussi paraitre dans ce magasine … je stress de me dire que ca aurait été à coté du tien =p
    c’est sublime, j’adore !
    bisous

  3. Coucou !!!
    J’adore ton nouveau blog et ton Nail art et juste magnifique même mon chéri trouve ton travail fabuleux !! ^^
    Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas assez doué pour le reproduire sa serait du gachi hihi
    Bisous bisous

  4. Ohlalalalalala les aristochaaaaats *_*
    J’aime déjà beaucoup ton travail…mais là c’est le coup de grâce !! C’est MON dessin animé préféré, je l’ai vu un nombre incalculable de fois, Marie c’est ma chouchoute d’amour (ça se voit un peu sur mon avatar d’ailleurs hihi)
    Ça fait longtemps que je veux faire un nail art sur les 3 ptits bouts mais j’ai jamais osé encore. Et quand je vois ce que tu fais ça me décourage encore plus lol
    C’est vrai que la bouche de Duchesse fait un peu bizarre mais il faut vraiment chercher la petite bête pour le voir🙂
    Merci pour ce pas à pas, ça permet de comprendre comment tu réalises tes capsules ^^
    Bizz et merci de m’avoir fait rêver encore une fois comme ça (bon je vais être obligée de regarder les Aristochats maintenant du coup hihi)

Laisser un commentaire

