Mes débuts d’aquarelle

Bonjour,

Quel beau soleil nous avons ces derniers jours… je vous écris en faisant bronzette sur l’herbe, c’est un régal! Pour ceux qui me suivent sur facebook, vous avez découvert cette semaine mes premières vrais capsules d’aquarelle (gràce à ma formation avec Norka). Parmi les 6 capsules que je vous présente 4 ont été faite pendant la formation et 2 ont été faite cette semaine….

AQUARELLENORKA1

AQUARELLENORKA3         AQUARELLENORKA2

AQUARELLENORKA7

Je suis si contente de vous présentez ces capsules, elles représente beaucoup. Je ne savais pas faire de l’aquarelle avant et je rêvais de connaitre cette technique car je connais que la peinture acrylique, et l’aquarelle est une toute autre technique : il faut pouvoir apprivoiser le dégradé d’eau et la transparence des teintes…..

AQUARELLENORKA4

AQUARELLENORKA6

AQUARELLENORKA5

Je sais que c’est loin d’être parfait mais je suis très contente de ce que j’ai réussi à faire grâce à cette formation… je suis encore trop dans l’application de l’aquarelle comme l’acrylique ce qui fait que mes esquisses ne sont pas encore assez transparentes mais c’est quand même beaucoup mieux que ce que j’ai réalisé avant que je connaisse les bases, comme mon spiderman ou encore ces 2 réalisations :

aquarelle1

acidulé1

La première étant une reproduction de Norka que j’avais tenté en Mars le jour où j’aurais du être à Nantes pour la formation avec elle mais hélas la neige m’avait enfermé chez moi, vous observerez que je l’ai refaite à Marseille (elle est la 3eme en partant de la gauche).. et la deuxième est une création pour illustrer le mot acidulé de JennyG Nails…

Pour ces réalisations j’ai utilisé la même marque d’aquarelle que Norka : Mijello. Vous la trouverez dans votre boutique Polishinail Shop : http://www.polishinail.com

matériel aquarelle

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d'achat Avec le code : SUPERNANA-8

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d’achat
Avec le code : SUPERNANA-8

 

J’espère que vous appréciez. Avez-vous déjà essayer l’aquarelle? Que pensez-vous de cette technique? Je vous dis à très vite et bon dimanche…

11 réflexions sur “Mes débuts d’aquarelle

  1. coucou supernana !! moi j’adore tes capsules, c’est purement magnifique !! J’ai testé l’aquarelle pour un devoir de nita et j’ai eu beaucoup de mal, rien en vaut une formation🙂 alors j’attends que tu progresses dans cette technique et que tu nous fasses une p’tite formation aquarelle lol !! bizz

  2. salut ma belle!
    ben meme si tu débute tes capsules sont superbes comme d’hab quoi, elles sont assez bien réussi pour quelqu’un qui débute!!
    j’ai essayé une fois mais pas aussi réussi, ben oui je suis la « tyte » fadette et non la « super  » fadette, lol!!
    gros bisous ma douce

  3. Hello Supernana )
    Je trouve tes réalisations en aquarelle d’une grande beauté et finesse même si tu débutes dans cette technique.
    Je suis toujours émerveillé par ce que l’on peut arriver à reproduire sur des ongles mais je suis subjuguée par ton talent et tes réalisations.
    Ka’Nails

Laisser un commentaire

