Formation nail art à Blanc Mesnil en Mai 2013

Bonjour,

Aujourd’hui, pour votre article formation, nous partons à Blanc Mesnil dans le 93 chez Angela. J’y est passé 2 superbes journées et comme à chaque formation ce que je préfère le plus c’est tout simplement de vous rencontrer! Chacune vous connaissez mon travail et souvent on discute ensemble…et ensuite quand je vous rencontre je suis ravie de pouvoir mettre un visage sur un nom… Merci!

BLANC MESNIL 12052013 (1)

BLANC MESNIL 12052013 (9)

Voici toutes les miss que j’ai pu rencontré ce weekend du mois de Mai …et comme d’habitude, de merveilleuses journées passées ! Bien rigolé, bien mangé et bien travaillé! La découverte du « super » capuccino d’Angéla et ne faites pas attention à mon affreuse grimace…

BLANC MESNIL 12052013 (4)          BLANC MESNIL 12052013 (5)

BLANC MESNIL 12052013 (14)

Journée Initiation au Nail Art avec micropeinture le matin et one stroke l’après-midi, niveau débutant. Je les fécilite car elles ont bien travaillé!

FIBLANCMESNIL20131

FIBLANCMESNIL20132

Et après une belle formation, la séance photo!!

Angela (notre hôtesse), Patricia, Nathalie et Andreana … et Coralie et Clémence!

FIBLANCMESNIL20133

Céline et Marine

BLANC MESNIL 12052013 (11)

Merci pour ces bons moments les filles, c’était une belle formation, j’espère vous revoir bientôt.  Et pour vous autres lecteurs je vous dit à vendredi pour votre rendez-vous nouveauté!  Bonne soirée.

Laisser un commentaire

