Qui veut la peau de Roger Rabbit?

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un Cartoon Nail que j’ai porté lors du Mondial Spa et Beauté en Mars de cette année. Inutile de préciser que ce nail art est entièrement réalisé à main levée au pinceau de détails et à la peinture acrylique. Voici les images que j’ai trouvé sur le net et qui m’ont servi pour ma reproduction :

ROGERRABBIT2

Qu’est ce que j’ai pu le regarder ce film avec mon frère ! Mon chéri et ma belle soeur aussi… enfin qui ne connait pas ce film d’animation??? Un mélange de film avec de vrais humains avec entre autres : Bob Hoskins et Christopher Llyod, où sont ajoutés des personnnages de dessins animés.

ROGERRABBIT7        ROGERRABBIT5

Sur la photo de gauche, je vous présente Roger Rabbit le lapin blanc tellement déjanté…. en même temps c’est normal puisque c’est un toon! Dans ce film il est acteur complètement maladroit. A sa droite , je vous présente sa sculpturale femme Jessica qui est une chanteuse.

ROGERRABBIT1

ROGERRABBIT4

ROGERRABBIT8

ROGERRABBIT3

ROGERRABBIT6

Et maintenant voici, le Baby Herman, un bébé avec une voix et un comportement adulte, qui fume le cigare et qui met la main aux fesses de sa nounou!! Pour info : ce film est un DISNEY, et oui! Il date de 1988 et se passe à Hollywood au milieu des années 40. Le film a couté environ 70 millions de dollars pour récolter près de 330 millions de dollars au niveau mondial…

En espérant que ce nail art vous a plu. Avez-vous regarder ce film? Ceux qui l’ont vu se rappelleront de :  » Ris et souris… et tu verras que tout ne vas pas si mal que ça… » Bonne soirée et à bientôt.

12 réflexions sur “Qui veut la peau de Roger Rabbit?

  1. coucou anais ^^ rhoo encore une beauté ce nail art !! j’adore ce que tu fais, j’admire ton travail et rêve un jour d’avoir autant de talent !! Moi je l’ai vu le film, mais ca fait un bout🙂 bizz

  2. kikou!!
    comme d’habitude magnifique, film génial, que j’ai vu et revu!
    petite anecdote, ma mère en repas de travaille un jour avec ces collègues, dont une avec un coup dans le nez, un soir ou ce film passait, et cette fille délirait avec ça: « qui veut la bi.. de roger rabbot »!!
    voilà enfin super joli, juste deçu de pas l’avoir vu en vrai, j’espère que tu sera à tarascon!!
    bisous

    • coucou mais oui Blandine on finira par se voir, je pense aller à Tarascon. J’aimerais participer…y a plus qu’à être sûre des épreuves pour lesquelles je souhaite participer et surtout trouver un thème pour certaines épreuves…

Laisser un commentaire

