J’ai testé la peinture MOYRA

Bonsoir,

J’ai décidé malgré les évènements récents de garder programmé mon article sur la peinture Moyra. Nous sommes dimanche et c’est l’heure du test!! Après avoir pris les photos et donc terminé ma capsule je me suis rendue compte que j’avais utilisé les mêmes teintes que dans mon article : J’ai testé la Polycolor…est-ce l’arrivée du soleil qui a fait que! Je ne sais pas!

MOYRA2        MOYRA3

La peinture Moyra se présente sous forme de petits tubes souples donc très pratique pour se servir. Pour info, il existe la peinture Moyra Expert qui contient 7ml, et la peinture Moyra 3D acrylic paint en 10ml. Son prix varie entre 2.95E et 3.35E selon la quantité évidemment.

MOYRA4

Cette peinture a une texture plutôt épaisse, donc il faut ABSOLUEMENT la diluer (ajouter de l’eau) pour faciliter son application. Mais pas de panique comme vous allez pouvoir le constater cette peinture même très diluée, reste extrêmement pigmentée!!Le fond de ma capsule a été réalisé à l’éponge avec une seule couche de peinture…

MOYRA5

j’ai commencé ma capsule avec un One stroke, ainsi vous pouvez constater la pigmentation de la peinture après une première couche.

MOYRA6

Voici le One stroke après 2 couches et la capsule finalisée avec des contours, des nervures et des traits fins. Malgré la finesse des traits la peinture est bien pigmentée.

MOYRA8        MOYRA9

MOYRA7

Mon Avis : pour résumer ce qui a été exposé au dessus. C’est une peinture très pigmentée, même très diluée  je vous conseille de l’utiliser! Ces petits tubes permettent de les emmener facilement partout.

Vous la trouverez dans la boutique Polishinail Shop : www.polishinail.com

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d'achat Avec le code : SUPERNANA-8

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d’achat
Avec le code : SUPERNANA-8

Articles similaires :

https://supernananailart.wordpress.com/2013/06/09/jai-teste-la-peinture-polycolor/

https://supernananailart.wordpress.com/2013/06/17/jai-teste-la-peinture-jo-sonjas/

A bientôt et amusez-vous!

3 réflexions sur “J’ai testé la peinture MOYRA

  1. Coucou supernana ^^ oui elle me tente bien cette peinture, j’attends de finir ma jo songa qui en est dans ces dernières utilisations ! Merci pour ce test ! Ta capsule est trop belle !! bizz

Laisser un commentaire

