Formation Nail Art à Notre Dame d’allençon en Mai 2013

Bonjour,

Aujourd’hui, dans la rubrique « formation » je vais partager ma journée du dimanche 5 mai que j’ai passé à Notre Dame d’alleçon tout près de Angers, chez Misspassiongles49 : Audrey. C’est à 2h de voiture de chez moi, mon homme m’a déposé chez la miss pour profiter d’aller visiter « terra botanica » une sorte de parc d’attraction éducatif très sympa d’après lui.

ANGERS2013 (2)

ANGERS2013 (3)

J’ai donc rendez-vous avec 5 miss : Audrey notre hôtesse,  Jennifer,  Valérie, Ludivine, et Mélanie. Des gentils bouts de femme sérieuse avec lesquelles j’ai passé une très bonne journée!

ANGERS2013 (1)

Le matin, nous avons fait de la micropeinture et après une pause crêperie, nous avons repris la formation avec les bases du one stroke.

FIANGERS20131

Comme vous pouvez le constater les filles ont bien travaillé, tout est coloré, j’adore regarder toutes ces capsules! Merci les filles!!! Les voici de gauche à droite : mélanie, Audrey, Jennifer, (moi), Ludivine, et Valérie….

FIANGERS20132

Merci pour cette belle journée, j’espère vous revoir bientôt! Et pour vous lecteurs, je vous dis à très vite pour un autre article!!

Une réflexion sur “Formation Nail Art à Notre Dame d’allençon en Mai 2013

Laisser un commentaire

