Piouc pouic pouic humba!! La Famille Pirate

Bonjour,

Aujourd’hui, nous allons voyager jusqu’à l’ile de la Tortue car je vais vous présenter un nail art que j’ai réalisé en Janvier de cette année. La Famille Pirate, un dessin animé dont je suis fan!! Les personnages sont trop drôles et le contexte de la piraterie m’a toujours beaucoup plu!! Ceux qui me suivent le savent, je commence par choisir des images sur le net qui me plaisent afin de les reproduire dans leur intégralité ou simplement une partie….voici celles que j’ai sélectionné.

famillepirate2

Je vais maintenant vous présenter la Famille Pirate, nom de famille « MacBernik » au grand complet :

famillepirate1

Sur mon pouce : je vous présente Le fils MacBernik BIGORNEAU ainsi que l’animal de compagnie de la famille SAKAMAIN qui n’est autre qu’un crocodile!

famillepirate3

Sur mon index j’ai dessiné SCAMPI (la fille ainée), sur mon majeur LUCILE (la mère), sur mon annulaire VICTOR (le père), et enfin sur mon auriculaire la petite poule que Victor adore nommée KRILL (hommage à mon meilleur ami qui adorait cette poule).

En sachant que sur 5 ongles je n’ai pu faire qu’eux alors que d’autres personnages méritent amplement leur place comme la Famille Lerequin : le père Irvin, la mère Pénélope, leurs enfants Hercule (amoureux de Scampi) et les jumelles Rose-Marie et Marie-Rose….. et sans oublier l’équipage de Victor : le docteur Spratt avec son crochet multifonctions, Machicoulis le grand qui se comporte toujours comme un enfant, et la Sardine toujours accompagné de ces mouches!!! et j’en oublis tellement d’autres très droles!!!

P1090255(R)

P1090229(R)        P1090237(R)

P1090217(R)

P1090246(R)

Quelques infos sur le dessin animé : il est d’origine allemande, canadienne, et française. La série se compose de 40 épisodes de 26 minutes chacun, créée en 1998. Son arrivée en FRance date de 1999, et  son adaptation en BDdans le journal de Spirou en 2012.

Connaissez-vous ce dessin animé? L’avez-vous regarder vous aussi? Est-ce que ce nail art vous plait? Merci de votre présence ici et à très vite pour un autre article!!! 

Vous aimerez sûrement :

8 réflexions sur “Piouc pouic pouic humba!! La Famille Pirate

  1. coucou supernana ^^ mais quel talent !! je ne sais plus quel compliment te faire, tellement j’aime tout ce que tu fais🙂 C’est magnifique ! bizz ma belle !

  2. oui oui oui j’ai deja vue ce dessin animé et mes enfants en son dingue aussi… tin tinlin tinlin ohhh et ohhh…..
    excellent ton nail art…. e personnage que j’aime beaucoup aussi c’est la belle mère de Victor, la maman de Lucile!!!!!!
    a très vite pour de super nail art de BD!!! j’aiiiiiiime

  3. Oui je connais ce dessin annimé j’aime beaucoup et ta realisation est magnifique, merveilleuse, superbeeeee enfin voila j’adore!!!
    Et sur l’autre main tu portait quoi? j’espére que tu as gardé ce nail art quelques jours car il est vraiment extra
    BEA

    • Hello, disons que je ne fais que très très rarement un nail art sur mon autre main… c’est pour cela que vous ne voyez que ma main gauche (vu que je suis droitière) je préfère vous épargner mon manque de dextérité de la main gauche… mdr!

Laisser un commentaire

