J’ai testé la peinture JO SONJA’S

Bonjour,

Aujourd’hui c’est le jour de votre article produit et matériel…J’ai donc testé pour vous la peinture acrylique Jo Sonja’s.

P1110279(R)        P1110280(R)

La peinture est présenté en conditionnement de 20 ml ou 75ml sous forme de tube souple. Son prix varie en fonction de la quantité de peinture : en pack de 12 couleurs à 29, 00€, et de 5, 50 / 5, 75€ le tube de 75ml.

P1110292(R)        P1110296(R)

Il existe aussi 2 packs : l’un de 6 teintes « métallic » à 19, 00 € et l’autre de 6 teintes « iridescentes » c’est à dire des reflets bleu, rose,…(photo ci-dessus à droite) à 19, 00€.

P1110282(R)

La peinture Jo Sonja’s est bien pigmentée, la texture est crémeuse et selon les teintes elle peut être liquide donc attention quand vous appuyez sur le tube pour prendre de la peinture. J’ai réalisé le fond de ma capsule à l’éponge et en une seule couche de peinture.

P1110284(R)

J’ai ensuite commencé un One Stroke….voici le motif avec une seule couche de peinture pour que vous puissiez constater de la pigmentation de cette peinture. Pour infos, je n’ai fait aucun ajout d’eau pour l’application.

P1110289(R)

Maintenant, voici la capsule avec les fleurs faites en 2 couches de « one stroke ». Les arabesques, les feuilles et les nervures dans les pétales sont dessinés avec la peinture diluée, donc même avec addition d’eau, la peinture reste pigmentée.

P1110302(R)        P1110304(R)

P1110297(R)

Mon avis : pour résumer les résultats de mon test…je vous conseille cette peinture car elle est bien pigmentée, elle a une texture agréable et facile â travailler…

Vous retrouvez la Jo Sonja’s dans la boutique en ligne Adnails : http://www.adnails-manucure.com ou directement à la boutique à Yerres (91).

5% de réduction sur toutes la boutique hors promo et soldes Avec le code : SUPERNANA

5% de réduction sur toutes la boutique hors promo et soldes
Avec le code : SUPERNANA

Articles similaires :

https://supernananailart.wordpress.com/2013/06/30/jai-teste-la-peinture-moyra/

https://supernananailart.wordpress.com/2013/06/09/jai-teste-la-peinture-polycolor/

Je vous souhaite bon shopping, bon nail art et bonne nuit. A demain, pour l’article « A la recherche du one piece « !

2 réflexions sur “J’ai testé la peinture JO SONJA’S

  1. Coucou Supernana !!
    Personnellement c’est celle que j’utilise et j’en suis satisfaite.Pour l’instant je n’ai pas eu l’occasion d’en essayer d’autres donc je ne peux pas me faire ma propre opinion..
    Merci pour cet article en tout cas🙂
    Bisous

  2. kikou!!
    ah la peinture que j’adore!
    avant j’étais avec la oumaxi, mais j’ai acheté celle là, et pour le one stroke bonjour la différence!! j’aimerais bien tester la polycolor!!
    gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

