A la recherche du One Piece

Bonjour,

Aujourd’hui est un nail art dédié à 2 hommes qui comptent tant pour moi : mon homme et mon frère! Ils sont fans tous les 2 de ce manga. Moi, je n’y suis pas plus que ça!! Je le regarde que si je suis obligée par mon homme…

one piece inspirations

one piece image

SANJI : Cuisinier, fan des filles, il se bat principalement avec ces pieds.

NAMI : Excellente navigatrice, fan de mode!! Au combat, elle utilise ses dons pour la météo.

FRANKY : Charpentier, il est tout le temps en slip! Il est très résistant et surpuissant.

CHOPPER : Médecin de l’équipage, il communique avec les animaux car c’est un Renne…

LUFFY : Chef d’équipage du « Chapeau de Paille », il est caoutchouteux….

P1080782(R)

P1080784(R)

Ce nail art est entièrement réalisé à main levé au pinceau de détail et à la peinture acrylique…

P1080798(R)        P1080800(R)

P1080804(R)

POUR INFO : Le manga est diffusé en France depuis 2000, et représente 558 épisodes… »One Piece » est le trésor recherché par ses pirates aux pouvoirs extraordinaires…

one piece1

one piece2

J’ai participé grâce à ce nail art au concours « manga » organisé par le magazine PROGRIF & MANUCURE : www.progrif.fr j’ai été le coup de cœur et j’ai donc gagné un an d’abonnement au magazine!! Je suis super contente!!

parution progrif mai2013

Ce nail art vous plait ? En tout cas, j’ai adoré le porter! Je vous donne rendez-vous mercredi pour votre article FORMATION! A bientôt…

10 réflexions sur “A la recherche du One Piece

    • Hello. Si je comprends bien tu penses que ce sont des autocollants? Tu ne peux pas trouver ces ongles one piece car c’est moi qui est peint sur mes ongles🙂 le but de ma passion étant de réaliser moi même mes dessins sur mes ongles. Oui c’était des faux ongles que je portais réalisés en gel mais one piece a été réalisé dessus.🙂 je ne sais pas si j’ai répondu a ta question?

  1. J’adore ton nail art il est superbe ,par contre je ne suis pas super fan des ongles pointue ^^ mais il reste quand meme superbe

Laisser un commentaire

