Aquarelle Spiderman et Venom

Bonjour,

Vendredi tout est permis!! La petite histoire du jour : je discutais il y a un mois environ avec Delphine Nail Formation elle ne savait pas trop par où commencer pour réaliser un Spiderman pour son petit garçon…Je lui ai dit que j’essaierais de réaliser un tutoriel. Puis Anne de la boutique Polishinail Shop, m’a demandé ce week-end de réaliser un Nail Art sur capsules pour vous présenter les nouvelles merveilleuses aquarelles MIJELLO qu’elle a reçu pour sa boutique! J’ai donc décidé de faire un pierre de coup!! Seulement, je n’avais jamais utilisé d’aquarelle…donc la mission du jour!!! ALLEZ go!!

3052094-9639906776-12686           69597_497354566993754_691977453_n

Voici les images trouvées sur le net qui m’ont inspiré pour mes nail art du jour!!

Maintenant je vais vous présenter mon tutoriel de Spiderman à l’aquarelle… je vous demande toute votre indulgence. Je vous rappelle que je n’en avais jamais fait et que je suis une inconditionnelle de la peinture acrylique ce qui fait que la transition est très difficile pour moi car la technique n’est strictement pas pareille… Merci beaucoup!

SPIDERMANAQUA1

Dans deux semaines, je fais une formation aquarelle avec Norka…j’ai hâte! Je m’y suis reprise plusieurs fois et cela n’a pas été facile!! Trop d’eau, pas assez…et pas habituée à la transparence…Les traits de pinceaux sont visibles alors que normalement cela ne doit pas être le cas… j’ai encore beaucoup de boulot avant d’y arriver! Nouveau challenge pour moi!

P1110216(R)

Que serait un superhéros sans méchant à combattre!! J’ai donc fait Venom, un affreux symbiote qui recouvre le costume de Spiderman lui donnant une apparence noire et provoquant sa fureur perpétuelle…La face cachée!

VENOM

Il vous plait mon affreux? Pour réaliser ces 2 aquarelles j’ai utilisé l’aquarelle Mijello et un pinceau de détail pas trop fin… Après ma formation, je vous ferais un article spécial pour vous donner mon avis sur cette peinture, alors patience!

matériel aquarelle

Ces produits sont à retrouver ici  : http://www.polishinail.com

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d'achat Avec le code : SUPERNANA-8

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d’achat
Avec le code : SUPERNANA-8

Que pensez-vous de ma première aquarelle sans formation?? J’espère Delphine que mon tutoriel va t’aider ma miss sinon je t’en referais un à l’acrylique et Anne, merci de nous proposer de si bons produits!! Je vous dis à dimanche pour votre article : « J’ai testé la peinture Jo Sonja’s »

A bientôt…

10 réflexions sur “Aquarelle Spiderman et Venom

  1. coucou supernana ^^
    Bon décidément tu m’épates, et Chef pourrait être ton 2e pseudo ! franchement, sortir de si jolies choses sans avoir fait de formation moi je dis OUI !! j’adore ! quel challenge une fois de plus à reproduire pour faire plaisir au fiston😉 bizz ma belle

  2. Je viens de découvrir ton blog en tombant sur cet article. Je comprends tout à fait le « Super Nana Nail Art ». Tu gères méchamment😀 Je suis ravie de ma découverte et j’ai bien l’intention de suivre tes créas. Merci pour le bonheur que tu me procures !
    Bye

    • Je te souhaite la bienvenue ici! Il n’y a qu’une semaine que j’ai créer ce blog…celui que j’avais avant va être supprimé donc je recommence de zéro…merci pour tes compliments en espérant continuer à te faire plaisir!! bisous

  3. c’est super bien fait !
    je cherche aussi à me mettre a l’aquarelle mais je ne sais pas quelle peinture prendre =p
    dis moi, comment fais tu pour coller tes capsules ? le truc dur à plusieurs capsules comme ca, c’est la transition entre deux, les raccords ne sont pas faciles😉
    bisous

    • Coucou Nany, pour répondre à ta question sur le collage des capsules et étant donné que tu n’es pas la première, je ferais un mini article avec photos pour expliquer. J’espère que cela te sera utile! Bonne journée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s