Formation Nail Art à Chilly-Mazarin en Avril 2013

Bonjour,

C’est mercredi! Jour de mon article : FORMATION. Aujourd’hui, nous partons à Chilly-Mazarin chez Delphine « Luyang Nails ». Nous sommes le Dimanche 21 Avril, il fait un peu frais mais très beau!!

CHILLY91 AVRIL2013(4)

Elles sont 8 miss à être présentes : Delphine (notre hôtesse), Marie-Line, Stéphanie, Laetitia, Katia, Morgane, Angélique et Ermeline… Elles sont toutes studieuses, en pleine concentration!

CHILLY91 AVRIL2013(6)

CHILLY91 AVRIL2013(5)

Les filles avaient fait des gâteaux quel délice! Mon dieu ce que l’on peut manger pendant ces formations!! Moi qui est si gourmande…comment résister!!

gateau chilly

Bon la pause est terminée! Par contre je suis navrée je n’avais pas prise les capsules en photos et j’attends encore les photos de certaines…

FICHILLYAVRIL2013

Le Matin nous avons travaillé sur la micro peinture : arabesques, travail de finesse, papillon, nœuds, pâquerettes, feuilles et gouttes. L’après-midi, nous avons fait une initiation au One Stroke avec le Bambou, le ruban , et les fleurs à pétales ronds. Elles ont bien bossées!! Bravo les filles!

photo délire

Voici (de gauche à droite) Stéphanie, la formatrice (euh moi!), Laetitia et Delphine…dommage toutes les autres étaient déjà parties…j’espère une prochaine fois les avoir auprès de moi pour une autre photo!! Je pense bien à vous toutes les 8! J’ai passé une nouvelle fois une très bonne journée!

Merci Delphine de ton accueil….

Je vous donne rendez-vous vendredi pour le prochain article!

A bientôt…

3 réflexions sur “Formation Nail Art à Chilly-Mazarin en Avril 2013

  1. coucou supernana ^^ ah j’aurai aimé être là à celle-ci, Delphine c’est ma copine😉 et j’aurai adoré revoir tysia et pétanie… Tes formations sont top miss et j’ai hâte d’un niveau 2 ou One stroke, pour te revoir et apprendre de ton savoir-faire !! bizz

Laisser un commentaire

