Les Supernanas

Bonsoir,

Nous sommes aujourd’hui lundi le jour de la redécouverte d’un de mes Nail Art restés sur mon ancien blog. J’ai fait du  tri car autant vous dire que je ne vais pas tous vous les remettre ici! Mais certains me tiennent à coeur et mérite selon moi leur place sur ce blog! Aujourd’hui, pour le premier à redécouvrir, j’ai choisi les « Supernanas » ! Pour infos, sachez que mon pseudo n’a pas été choisi à cause de ce dessin animé même si j’avoue l’avoir beaucoup regardé plus jeune!!!

supernana1

Ce nail art a vu le jour en AVRIL 2012 lors d’un concours organisé par PtitePom Nail Art. Ce concours avait pour thême votre pseudo mis à l’honneur. Autant vous dire que j’ai été ravie de le réaliser!!! Par contre, quand je le regarde aujourd’hui je vois la différence avec mes CARTOON NAIL actuels!!!! Je ne suis pas satisfaite, je lui trouve pleins de défauts!!

P1050796(R)

P1050767(R)        P1050791(R)

P1050789(R)

Il y avait eu de très belles réalisations, pour certaines très compliquées selon le pseudo qu’elles avaient….J’étais arrivée première à ce concours! Très heureuses que mes petites Supernanas : Bulle, Belle, et Rebelle est vaincus l’affreux Singe savant et se retrouvent en tête du concours! Depuis, je les ai redessiné sur des Tips pour pouvoir les conserver! Vous constaterez qu’après un an de nail art, il y a un progrès visible pour exactement le même motif.

supernana2

f3584128        P1090480(R)

supernana3

Fière de vous avoir présenté ce Nail Art qui me tient à coeur, j’espère qu’il vous plait aussi! Je suis très heureuse car vous êtes déjà nombreux à vous être inscrits à ma Newsletter, MERCI beaucoup, je vous remercie aussi pour vos commentaires et vous rapelle que j’ai moins de temps qu’avant pour y répondre…Je les lis mais par contre je ne réponds, maintenant, qu’en qu’à cas de questions…. Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite bonne nuit et vous donne rendez-vous mercredi pour votre article « formation »!

 

2 réflexions sur “Les Supernanas

  1. oh oui effectivement il y a du mieux mais je trouve tes 1eres supernana très très belle!!! moi je n’en suis pas encore la!!!
    merci de ce petit partage!!!! a très vite SUPERNANA

Laisser un commentaire

