J’ai testé la peinture POLYCOLOR

Bonjour,
Nous sommes aujourd’hui dimanche et donc le jour de l’article sur les produits et matériel… J’ai donc testé pour vous la peinture acrylique Polycolor. J’essairais de vous présenter toutes les marques de peinture.

POLYCOLOR1

Gamme de peinture déclinée en 48 teintes et 8 teintes métallisées. Elle est présentée sous forme de tube en aluminium afin de garder une bonne conservation et facilité son utilisation jusqu’au bout du conditionnement en enroulant l’extrémité. Elle existe en tube de 20ml, tube de 60ml et pot de 140ml…. Son prix varie de 3, 00 € à 7, 50 € selon la quantité choisie.

POLYCOLOR2        POLYCOLOR3

La peinture Polycolor est une peinture bien pigmentée et d’une consistance crémeuse. Selon l’utilisation que vous en faite, il n’est pas nécessaire d’ajouter de l’eau pour la diluer… Par contre, n’oubliez pas que plus votre peinture est foncé plus elle contient des pigments et donc plus elle est épaisse…..

POLYCOLOR4

Sur cette première photo du test que j’ai fait, vous avez un One Stroke en une couche….pour vous montrer à quel point cette peinture est bien pigmentée. Le fond est fait en 2 couches dégradées au pinceau.

POLYCOLOR5

Sur cette deuxième photo, le One Stroke est terminé et réalisé en 2 couches. J’ai ajouté des arabesques, des gouttes, et j’ai surligné le contour de chaque pétale avec un pinceau de détail et j’ai bien dilué la peinture pour avoir un bon glissant. Comme vous pouvez le constater même diluée la peinture reste pigmentée.

POLYCOLOR6

POLYCOLOR7

Mon Avis : pour résumer tout ce qui précède…je vous la conseille! Bien pigmentée, facile d’application, bon rapport qualité prix….vous retrouvez cette peinture sur différentes boutiques en ligne de loisirs créatifs et de nail art : http://www.chez-delaney.com , http://www.profi-nail-products.fr , http://www.perfect-nails-france.fr , http://www.creastore.com

Bon Shopping et Bon nail art! Je vous rappelle votre rendez-vous de demain : la redécouverte d’un de mes nail art sur mon ancien blog….les Supernanas seront parmi nous!

Articles similaires :

https://supernananailart.wordpress.com/2013/06/17/jai-teste-la-peinture-jo-sonjas/

https://supernananailart.wordpress.com/2013/06/30/jai-teste-la-peinture-moyra/

Alors à demain! Bon dimanche.

6 réflexions sur “J’ai testé la peinture POLYCOLOR

  1. Bonjour,
    De mon côté, depuis que j’ai testé cette marque il y a un certain temps maintenant, je n’utilise plus que ca ! Les peintures Polycolor : les tester c’est les adopter^^ lol
    Merci pour cet article (et cette jolie capsule)
    A bientôt

  2. Si je ne me trompe pas c’est la peinture que j’avais utilisé lors de la formation « one stroke » et en comparant avec les autres peinture que tu nous a gentillement propose , c’est cette marque que j’ai le plus apprécié , justement car pas besoin de beaucoup la diluer et les couleurs sont vraiment belle …. !! Voilà pour mon petit ressenti🙂 et merci pour tout ce mal que tu te donne …🙂 bzoooo madame

Laisser un commentaire

