Iron Fist Collection Lady Killer

Bonjour,

Aujourd’hui c’est vendredi et c’est le jour de la Nouveauté!! Je vous présente le Nail art que je porte depuis quelques heures… Pour la petite histoire de cette peinture : nous sommes fin mai, lorsque j’ai fêté mon 30ème anniversaire. Pour marquer la journée je me suis fait plaisir en m’offrant le magnifique Sac de la dernière collection de la marque Iron Fist… Collection « Lady Killer »…

IRONFISTSAC1

Couleurs superbes… du bleu et du rose… J’adore!! Des nœuds, des paillettes, et un visage squelettique bien maquillé! Un sac immense où on peut y mettre tout une vie de fille…Bref, un vrai sac de nana! Ce qui m’a donné envie de réaliser un Nail Art s’harmonisant avec!

IRONFISTSAC5        IRONFISTSAC2

IRONFISTSAC3

IRONFISTSAC6        IRONFISTSAC10

Pour réaliser ce nail art j’ai utilisé :

La peinture acrylique MOYRA 01, 03, 07, 19, et 26.

Un Pinceau carré plat pour faire le fond, et un pinceau de détail pour le dessin,

Des strass roses de grandes tailles pour faire les paillettes…

matériel sac iron fist

IRONFISTSAC9

IRONFISTSAC8

Les peintures MOYRA vous les retrouver dans la Boutique Polishinail Shop, ici : http://www.polishinail.com

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d'achat Avec le code : SUPERNANA-8

8% de réduction sur toute la boutique (sauf pack) et à partir de 10,00E d’achat
Avec le code : SUPERNANA-8

Que pensez-vous de ce Nail Art???

A Dimanche pour votre article PRODUIT : la peinture Polycolor…

22 réflexions sur “Iron Fist Collection Lady Killer

  1. Coucou🙂 Bienvenue dans l’aventure WP !! bon je les déjà dit sur FB mais je le redis ici, faut bien le baptiser avec des coms ce noueau blog😀 Bizouuu

  2. c’est juste magnifique!!!!!! j’ai ma fille qui me dit  » maman la dame qui est une super nana elle pourrait t’aider a dessiner les monsters higth sur les ongles? » ce sont ses mots a elle pour me dire qu’elle est fan de toi aussi et elle a 6 ans!!!! lol j’adore vraiment ton style et ton art!

    • Bonsoir miss! Comme elle est mimi ta fille!! pourquoi pas un de ces quatre j’essairais de faire les Monsters High!! J’adore ces poupées en plus, elles sont belles avec leur style gothique!! C’est une idée de reproduction à mettre dans ma boite à idées!! Je t’embrasse et merci pour le partage de ce bon moment!

  3. Je suis totalement conquise par ce nail-art, tu as vraiment bien bossé dessus😉
    En plus la marque iron fist est pas mal du tout niveau dessin/design accessoires, chaussures et j’en passe.

    Bref, je suis fan!

  4. coucou supernana ^^ j’adore ce nail art !! wouah tu m’épates vraiment ! quand j’ai vu ton sac, je me suis dit « tiens jolie inspiration de naila rt » et ça a pas loupé ! tu es une chef !! et j’adore ton nouveau blog ! tu vas voir que WordPress est vraiment une super plateforme… En tous les cas, je préfère celui-ci plus sobre, clair, extra, SUPER comme toi😉 bizz

    • Coucou miss! Merci pour le chef lol!! et oui pour l’instant très satisfaite donc espérons que cela dure!! et oui j’ai voulu quelque chose de moins coloré et de plus épuré pour que ce soit plus lisible et pour que mes photos soient mieux mise en valeur!! Je t’embrasse et à très vite!!

  5. Pingback: [Nail art] Blood nails | Gloss N' Roses

Laisser un commentaire

