Formation Nail Art à Saint Apollinaire en Avril 2013

Bonjour, tout d’abord je souhaite faire un point pour ceux et celles qui étaient habitués à me suivre sur mon ancien hébergeur…suite à une infructueuse mise à jour de mon ancien blog, le calvaire à commencer…je ne pouvais plus rien faire, et surtout je ne me retrouvais plus dans cette version… alors j’ai décidé de recréer un blog! Me voici ici! L’ancien sera supprimer lorsque j’aurais réussi à refaire un contenu ici…

Maintenant pour mon premier article sur ce blog je vais vous présenter quelque chose qui me tient à cœur… ma toute première formation nail art en tant que formatrice indépendante!

DIJON AVRIL 2013 (7)

Le Vendredi 12 Avril 2013, je me suis rendue à Saint Apollinaire situé près de Dijon (21). Une formation très agréable avec des filles adorables. Gaëlle notre hôtesse, Léila, Mélanie et Virginie… Elles n’étaient que 4 mais elles ont bien travaillé et on a bien rigolé.

gateau dijon

DIJON AVRIL 2013 (4)

Premier jour, nous avons travaillé sur la micropeinture qui regroupe les arabesques, les gouttes avec écrasés de pinceaux, le travail de finesse, les fleurs simples, des roses, des papillons et autres….

DIJON AVRIL2013

FPADIJONAVRIL20131

Deuxième jour : Miss Léila s’est transformée en généreuse boulangère en dévalisant une boulangerie de la région afin de nous amener « un encas » pour le petit déj’…. il en restait le soir….puis nous avons travaillé sur une technique beaucoup plus difficile… le ONE STROKE….

FOSDIJONAVRIL2013

FPADIJONAVRIL20132

Quelle superbe formation…quelle gentillesse… Je vous remercie les filles de votre compréhension, de votre confiance et de ces bons moments partagés!!!

A très bientôt….

2 réflexions sur “Formation Nail Art à Saint Apollinaire en Avril 2013

  1. quel week end de fou !!!! je me suis éclaté, j’ai appris énormement de choses même si en ce moment je ne les mets pas du tout en pratique. J’ai rencontré des filles adorables et super généreuse🙂
    merci à toi de nous avoir fait rêver pendant ses 2 jours.
    gros gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

